Catégories

mardi 14 juin 2011

Romance.

Bonjour, gentes dames !
Aujourd'hui ce sont les doigts de ma belle maman chérie. Vous les verrez souvent sur mon blog. Ce sont "mes doigts d'expérience", hihhiii. Pour tout vous dire, celui ci est un modèle imposé car elle n'est pas habituée au rouge foncé. Pour cette fois, elle s'est laissée convaincre ! Yes ! 
Il arrive parfois que je lui propose des motifs ou des couleurs qu'elle aime ou pas . Mais elle ne le dit pas tout le temps. En effet, elle sait que j'ai besoin de ses p'tits doigts, que j'en prends soin et les rends ainsi jolis !!! 
Elle mérite d'être à l'honneur et est toujours dans mon quotidien. Pas ses doigts, mais ELLE !



Le rouge la fait rougir, et le résultat lui plaît !
Et vous ?

4 commentaires:

  1. Coucou,

    Débutante....pas tant que ça non ??? C'est très joli en tout cas. A plus

    Emma

    RépondreSupprimer
  2. Très beau, en plus j'adore les french (même si je n'en fait pas aussi souvent que je le voudrais, je crois que j'ai pas assez de mains lol), en tout cas tu as un bon coup de pinceau !

    RépondreSupprimer