Catégories

jeudi 9 juin 2011

Il était une fois Konad

Avec enthousiasme, je vous présente Konad. LE... KONAD. :)) La plupart connaisse, mais moi je découvre physiquement. Je m'explique ! Cela fait un moment que je vois le site de konad, les motifs qu'on peu réaliser etc. Mais malheureusement pour la Réunion, les commandes ne parviennent pas. La veille au soir, comme dans mon habitude, je surfe et pour que ça fasse réel, je mets tout ce qui m'intéresse dans le panier, après j'efface. Car tout ça reste un rêve, rien qu'un rêve.
Un matin, j'avais besoin de couches pour mes petits, mon mari me dépose au Score Jumbo de Sainte-Marie.
Je descends vite fait, les enfants restent avec leur père dans la voiture pour faire vite. Ayant trop envie d'un vernis, à savoir que j'en ai jamais mis jusqu'à ce jour. Petite parenthèse, je me rongeais les ongles (2 à 4 mm d'ongles). Je vous raconterais plus tard, l'histoire de mes ongles, hihihihii.
J'étais trop attiré dans le magasin ou il y a pleins de vernis. J'en ai acheté .... 10. Je les ai entendus m'appeler: "achète moi". Ben, j'écoute ! Je quitte ce magasin toute contente et la  ........ LA devant moi ! JE VOIS le stand KONAD.
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. Oulalalala. C'est pour de vrai. Mon coeur, ché plus s'il battait la chamade ou il s'est arrêté. Olala. Bien entendu j'ai craqué sur ce kit. HIHIHIHIHI. 
KONAAAAAD est chez nouuuuus ... à l'lIe de la Réunion. Du coup, je me suis mise à discuter avec le personnel Konad, qui m'a bien conseillé, démonstration trop génial, tout est beau. C'était magique ! Je touche le moindre objet, pour vraiment croire à ce que je touche. AAAAA LLELLUIAA... 
Oups, j'ai oublié les couches !
Vite vite maintenant, rentrons à la caze. 
MON kit ! Toutes mes dents sont dehors, impossible de les rentrer. Mdr.
 Bon, ben, voila ce que j'ai faiiiiiit.
 Vous trouvez comment ? Dites moi vite vite svp ? Mais ne partez pas vite vite ! ;)
On voit ma plaque derrière. Plaque : m57 / Vernis : Lavender Purple, la pose, rien à dire. C'est EXTRA.
Merci à l'équipe Konad.

MERCI DE VOTRE VISITE !

1 commentaire: