Catégories

mardi 7 juin 2011

Fille / Mère.

Kikou !
Se trouve les doigts de ma fifille. Bien sur, je sors mon vernis et derrière mon dos, j'entends une petite voix me demandant : "Je veux comme toiiii !". Faire les fleurs étaient un peu périlleux pour moi. Maiiiiis ...Ouf ! heureusement,  je me suis bien débrouillée à faire une fleur qui ressemble à une fleur et satisfaire la demoiselle. Hihihiihi. Les doigts écartés, sourire en tranche de papaye, c'est mon plus beau remerciement.
Sa vous plaît ?
 Pour la photo, il lui fallait son "zouzou... quelque chose. 
 Et voila mes ongles. 
C'est un rose  pailleté que j'ai utilisé de chez la Réserve naturelle. Je vois pas trop les paillettes sur les photos. Dommage ! Mais au résultat, sa donne un coté festif. 
Merci de votre visite !

7 commentaires:

  1. C'est vraiment joli et le travail des fleurs est super....même sur les petits doigts de la fifille !!!
    Lolo

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie, ça fait un effet "hawaii" ^^

    RépondreSupprimer
  3. juste magnifique !!!

    et les doigts de la petite avec les vernis c'est juste trop chou... elle a du faire des jalouses ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Allison, c'est gentille. C'est clair ! Elle a donné envie à ses copines de classe. ;)

    RépondreSupprimer
  5. très jolie ta déco!!!
    j'adorrreee les fleurs!!!
    hihihi

    gros bisous miss^^

    (PS: je suis aussi de la réunion !!! bisous)

    RépondreSupprimer