Catégories

jeudi 9 juin 2011

1er jour en formation

Bonjour à tous !
Mon tout premier jour de formation, démarré par de la lecture dans le livret stagiaire, toute la matinée et par un questionnaire l'après-midi.
ENFIN ! Le lendemain, la mise en pratique, attendue avec impatience.
MA première de chez première pose au gel UV. Trop génial. Hummm ça sent trop bon le dégraisse ongles, le dissolvant... L'extase ! Lol. Hiiiiha!
Rallonge au chablon faite par ma formatrice. J'ai bien bien observé sa manière de faire. J'ai pas laissé une miette. 
J'ai continué tout le reste. C'est un modèle imposé par ma formatrice qui m'a demandée de le faire. J'ai dû essayer maintes et maintes fois de réaliser ces lignes. On voit bien mes lignes tremblées. Grrrrr rrrr. Je ne lâche pas l'affaire. C'est trop bon cette formation ! J'ai soif d'informations, de connaissances sur le boulot. Coool :))

On a pris toute une journée pour faire les deux mains. Je n'ai même pas vu le temps passé. "Veux pas que ça s'arrête" ! Vive demain.
Voili voilou mes "supers" lignes supers difficiles :) .
Merci Laëtitia, ma partenaire / stagiaire comme moi.
Et vous ? Vous pensez quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire