Catégories

vendredi 10 juin 2011

Mes premiers pieds.

Bonjour à tous !
Je vous présente mes premiers pieds, réalisés au gel UV lors de ma formation.
French blanche, ligne au pinceau "oeil de biche", points au dotting tool, et paillettes argentées.
Puuuunaise que c'était la galère, juuuste pour faire une ligne avec ce pinceau. J'étais : caméléon : chui passée par des joues rosées au rouge, voire rouge vif, accompagnées de quelques gouttes de sueurs. 
PFfffffff. Fallait me ressaisir, le dompter ce vilain qui est censé donner de jolis dessins (nail art). Et puis c'est pas le pinceau qui me commande. C'est moiiii ! 
Pas la classe ! Heureusement que mon modèle était super compréhensif.
Du coup voila le résultat !
Merci Emilie !




MERCI DE VOTRE VISITE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire