Catégories

mercredi 8 juin 2011

Besoin d'un coup de pouce, svp :)

Juste dire que je suis super contente d'avoir " Mon blog". Voyageant sur les vôtres, d'où un réel bonheur des yeux,  voila à mon tour. Yeees!! 

Bon, un peu compliqué la création d'un blog, en plus j'ai envie d'avoir des photos de vernis ou autres qui décriraient ma passion naissante mais profonde. Avec nos quatre yeux, y compris ceux de mon mari, à cela, s'ajoute le brouhaha des enfants ; là ! sa corse un peu dans la réflexion. C'est mission impossible.

Si vous avez un p'tit temps à me consacrer ou un nom de logiciel, pour que j'avance dans l'esthétisme de mon blog ; je vous serais reconnaissante. 
A savoir que je cherche comment mettre vos blog sur ma page etc. J'ai beaucoup de boulot sur la planche. Bon ! Quand faut y aller faut y aller !

Je ferais de mon mieux, car moi aussi, j'aimerai que mon blog vous plaise.

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire