Catégories

jeudi 25 août 2011

Une Double french !!

RE - coucou !
Je commence à comprendre pour les photos ! 

C'est un modèle qu'a trouvé ma fille aîné sur internet.  C'est pas aussi bien que fait la dame, certes ! Mais on est contente du résultat. Et moi je profite de ma p'tite cobaye en vacances chez nous avant de reprendre son envol vers Paris. ! Lol.
J'ai une autre photo de ses mains sur des fleurs chez ma mère, mais j'arrive pas à la récupérer. Pour plus tard alors ! 
Voilà ce que ça donne. 

Profitez bien vos yeux !!! A la bonne franquette les filles !


J'ai procédé ainsi en  utilisant :
- Base coat et Top coat  / BOURJOIS
- Paillettes à plusieurs reflet (je trouve) / MISS COP
- French rose, KONAD R38 Candy Pink et sur cette french, - Paillettes roses de MAVALA 215 Pink Diamond
- En bout d'ongles, french noir / MAYBELLINE Tenue & Strong
- Les points noirs / KONAD NAIL ART PEN
- Sur la french noire, liner blanc de chez KONAD NAIL ART PEN .

Et voila c'est fini ! pour aujourd'hui :)

BISOUS A TOUS !

3 commentaires:

  1. Coucou!!! C'est la première fois que je vois tes réalisation je crois...et celle la est très jolie! Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ton blog, je sais plus exactement commet je l'ai trouvé enfaite!! Tu fais de très belles choses, j'ai laissé mes avis grâce à ton système sur les créations qui m'ont le plus marqués!! Très bonne continuation à toi!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, j'aime bcp ce que vs faites.J'ai moi aussi une passion pour le nails art,je souhaiterais vs rencontrer,de plus j'habite aussi sur sainte-Clotilde. Peut-être pourriez vs m'apprendre les bases car moi je ne suis pas du tout pro et j'ai appris seule, mais je suis artiste ce qui me permet de réaliser des dessins à l’acrylique, mais bon voilà je fais que sr moi et c'est+ difficile. en attendant vs pouvez aller sur mon blog: nailsminette974, écrivez moi, je serais vraiment heureuse de vs lire et de vs rencontrer. Au plaisir et j'espère à bientôt.

    RépondreSupprimer