Catégories

mercredi 24 août 2011

Mes kadoooos !!

Coucou les filles !!! 
Voici les vernis que j'ai eu pour mon anniversaire. Iiiiiiiiiiih. Des Maaavalaaaaas. Trop cool ! Aaaaaaaaaaaah ! Heureusement qu'il n'y a pas de sons sur l'ordinateur. J'ai des photos à vous montrer et beaucoup de retard dû à un manque de  connaissance de logiciel gsm et blog. Nouveau gsm = lenteur pour les envois et récup. de mes photos. Mais j'y arrive ! Lol ! Et en déco, c'est le dessin de ma p'tite Carla. J'ai eu droit à un beau couché de soleil, un pommier et un jujubier.

Mavalas parties !
Je vous met en détail les noms de mes Mavalas :
210 Red diamond, 211 Black diamond, 214 Violet diamond, 213 Pure diamond, 215 Pink diamond, 242 Agate, 37 Gold, 131 Flashy violet, 38 Silver, 145 Flamingo pink,155 Bronze green, 293 Soho.


Ci-dessous, des vernis semi-permanent.
Elle n'est pas belle la vie ! :))
J'ai de quoi testé ! Yeeees ! et  pleins de photos à vous montrer. 
Merci à mes beaux-parents et à mon chériiiii pour toous ces merveilles !
Bisous les filles !

2 commentaires:

  1. ouahhh c'est super tout ce que tu as eu :D j'adooorreee!!!!
    bizz a toi ma jolie metiss

    RépondreSupprimer
  2. Waouuuuuuh !!! Ils sont super beauxxxx!!!

    RépondreSupprimer