Catégories

mardi 22 novembre 2011

One stroke, 2ème.

Bonjour les filles ! 

C'est toujours moi avec mes ones strokes ! Hihiihihi. Pour ne pas perdre la main, j'ai "exiiiigé" les petits doigts de ma belle-mère. Mon cobaye préféré ! Lol.
Je vous laisse admirer les filles !



Merci de votre visite !

3 commentaires:

  1. Coucou!
    Eh ben! Tu t'améliore vite, je la trouve très réussi ta deco
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'aime bcp bcp^^
    du coup peut etre que je vais te la piké (enfin si sa te dérange pas hihi)
    bisous a toi ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, C aujourd'hui seulement que je vois vos messages qui date de nov, pour ma part je trouve très joli le one stroke, je ne connais pas, j'irai voir.C votre métier? j'ai bcp mal à avancer car d'une part je n'ai aucune formation et d'autre part pas d'autres doigts pour m'entraîner, à part les miens et ceux de ma mère (mais ses ongles st courts et elle ne veut pas de capsule),du coup c dur j'avance trop lentement. Mais bon j'adore le faire peut être lorsque j'aurai+ confiance en moi, j'aurai des clientes.

    RépondreSupprimer