Catégories

mardi 18 octobre 2011

Rayons de fleurs de chez Crazy Nail !

Bonjour les filles !
Je vous présente un NA que j'ai craqué quand j'ai vu sur le blog de Crazy Nail. 
Je l'ai fait d'une couleur différente. D'ailleurs, je vous conseille d'y faire un tour ! Je suis sure que ça va vous plaire ! 
Par la même occasion, j'ai repris son même titre car je la lui dédie.

Je profite du nouveau vernis que m'a offert mon chéri. Un Sinful Colors: Shining Heart.
Il m'en a offert d'autres ! iiiiiiih. Trop chouette. Je vous les montrerais bientôt, avec ou sans déco. Je verrais !

 Et voila ce que ça donne !






Cela vous a plu ? 
Bisous les filles et je vous dit à bientôt !
Merci de votre visite !

7 commentaires:

  1. Coucou! eh ben tu as bien reproduit, c'est très joli!!! bises!

    RépondreSupprimer
  2. merci bcp pour ton article! ça me touche bcp!!!tu l'as très bien réussi^^
    bisous a toi ma belle métisse

    RépondreSupprimer
  3. trés jolie reproduction ma belle!! bisous à toi

    RépondreSupprimer
  4. ellle est sublime ta déco!jaime bcp bcp!!gros bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ton NA. Je veux un pareiiiiil ! Loren

    RépondreSupprimer