Catégories

lundi 26 septembre 2011

French en biais.

Bonjour  les filles !!!
Je vous présente sur mes ongles, une déco très simple à réaliser. 
C'est surtout pour valoriser le Mavala que j''ai eu en cadeaux d'anniversaire. Bonne opacité et séchage rapide. J'en suis .... HEUREUSE.
Pour aujourd'hui, j'ai fait une french légèrement en biais, surlignée au liner blanc, illuminée par des milliers de paillettes.
ET VOILA !




Ça vous a plu ? 
Eh ben moi aussi c'était un réel plaisir de vous les montrer. 
A très bientôt les fiiiiilles !
MERCI DE VOTRE VISITE !

3 commentaires:

  1. Coucou! Elle est super jolie ta french!! Et le pure diamond de mavala est top non ? Moi je l'adore! Bises

    RépondreSupprimer
  2. elle est super jolie ta french^^
    gros bisous a toi

    RépondreSupprimer
  3. oui moi ça me plait beaucoup!! trés jolie ta french ma belle!! bisous

    RépondreSupprimer